Episode 3 – #QSNTALKS : Community Management et gestion de crise

QSNTALKS_PODCAST de Frederic Foschiani_QSN-DIGITal
Episode 2 – #QSNTALKS : Les obstacles à la mise en oeuvre de sa présence social media
1 November 2021
QSNTALKS_PODCAST de Frederic Foschiani_QSN-DIGITal
Episode 4 : #QSNTALKS – Le shadowban sur les réseaux sociaux, modération ou censure ?
3 November 2021

Episode 3 – #QSNTALKS : Community Management et gestion de crise

QSNTALKS_PODCAST de Frederic Foschiani_QSN-DIGITal

#QSNTALKS – le podcast des réseaux sociaux et de l’eReputation, par QSN-DigiTal

Episode 3 – Community Management et gestion de crise

Dans les 2 épisodes précédents de #QSNTALKS, j’ai abordé les enjeux du community management et les obstacles à la mise en œuvre de sa présence social media.

Pour conclure cette trilogie sur le community management, je vous propose d’aborder
aujourd’hui la gestion de crise sur les réseaux sociaux.

Dans cet épisode:  

▶️Le rôle du community manager dans la gestion des interactions

▶️4 critères pour bien modérer les commentaires

▶️Les conditions pour supprimer un commentaire

▶️Savoir anticiper pour mieux gérer la crise

Ecoutez l’épisode

Ne ratez pas les prochains épisodes de #QSNTALKS 

▶️ Abonnez-vous à la newsletter du podcast
▶️ Actionnez la cloche de votre plateforme de streaming préférée pour être notifié des prochains épisodes.

Ce podcast est produit par QSN-DigiTal, agence spécialiste des réseaux sociaux et de l’eReputation.

Comments are closed.